DAMPIERRE MENUS SEMAINE 45 A 50.pptx

LA RESTAURATION SCOLAIRE EST ASSUREE PAR LA SOCIETE API

A partir de la rentrée de septembre 2021 :

Pour les élèves du lycée

• régime externe: le statut externe consiste à ne pas prendre ses repas au lycée lors de la pause méridienne. l’élève repart. Il pourra toutefois s’il le souhaite prendre un repas exceptionnel (en créditant sa carte ) au prix de 6.00 €
  • régime demi-pensionnaire: le statut de demi-pensionnaire est facultatif et sera déterminé par les parents après acceptation du Chef d’établissement lors de l’inscription. Ce statut ne permet pas de quitter l’établissement lors de la pause méridienne.

Pour les étudiants de BTS

Possibilité de prendre son repas à la cantine ou de l’emmener au foyer réservé UNIQUEMENT aux étudiants.  Vous trouverez en annexe, le document de présentation de la société API.

Cependant, le foyer restera sous la responsabilité de chacun : je range mes affaires, je prends soin du matériel et j’utilise la poubelle pour y mettre mes déchets. Si cet espace venait à être détérioré ou mal entretenu par les élèves, je serai alors dans l’obligation de le fermer sans aucune solution de remplacement ou alors l’élève prendra son repas à l’extérieur ou à la cantine scolaire

TARIF A COMPTER DE LA RENTREE 2021

• externe : repas occasionnel > 6 €
  • 1/2 pensionnaire > forfait annuel 800 € (ce forfait est basé sur 5 jours de présence à la cantine; il sera ajusté suivant l’emploi du temps)

Suite aux différentes consignes sanitaire et de sécurité, il ne sera plus possible de ramener de la nourriture provenant de l’extérieur, concernant la pause méridienne.

Menu de la rentrée 2021