Infos COVID-19

15 mars 2020

Fermeture de l’établissement à partir de lundi 16 mars 2020

La mise en place de la continuité pédagogique se fera à partir de l’espace PRONOTE.

En cas de besoin vous pouvez contacter l’établissement pour vos identifiants
Par téléphone au 03 27 22 70 04, du lundi au vendredi aux horaires suivants : 9h-12h/ 14h-16h

A destination des familles et élèves de terminale baccalauréat professionnel et CAP 2éme année

pour la période de formation en milieu professionnel démarrant à partir du lundi 16 mars 2020

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement nous décidons de reporter les PFMP.

Dés lundi matin, nous demandons aux élèves de terminale pro et cap2 de ne pas se rendre en entreprise.

Les équipes pédagogiques prendront contact avec les entreprises également.

Votre enfant est contraint de rester à domicile. Une continuité pédagogique sera mise en place au fil des jours comme pour les autres élèves qui ne sont pas en PFMP. Les élèves ne peuvent pas être pénalisé en cas de report de stage. Nous attendons des recommandations académiques plus précises.

FLASH INFOS

Les immersions du mercredi démarrent :

mercredi 7 octobre 2020

Pour plus d'information cliquez sur le lien ICI